Marina Landes redonne le sourire à ses clients !

Le sanitaire baleine, ouverte toute la saison, est désormais chauffé, pour vous offrir le meilleur confort possible, à la fois pendant la belle saison, mais aussi et surtout pendant les périodes fraîches de l’avant et l’après saison !

Par ailleurs, une partie de nos emplacements de camping ont été remodelés et agrandis pour vous garantir un espace d’habitation et de détente optimal.

De même, les abords du camping ainsi que diverses parties du camping ont été rafraîchis et les massifs de plantes, les jardinières et les murs en pierre ont été revus pour un souci d’esthétisme.

Le château d’eau a également été entièrement repeint pour se fondre dans le décor grâce à une fresque représentant la forêt de pins.

Venez découvrir toutes ces nouveautés et bien d’autres encore au camping Club Marina Landes !

Commentaires (1)

 

  1. guillermont dit :

    Bonjour,
    Nous avons passe nos vacances chez vous en juillet emplacement 542. Rien a dire de l’emplacement super. par contre vous devriez faire qq reparations dans les douches et wc des portes qui ne se ferme pas. La route vers le fond du camping n’es pas pave on dirai que au fond c’es pas important l’esthetique mais vous vous trempez. Quand vos voitures de service passent ou les velos ca fait du bruits et poussiere.A la piscine la douche au fond ne marche pas DOMAGE.L’accueil est super rien a dire les gens tres sympa. Un grand merci a Gaetan qui es super, tres receptif, a l’ecoute de ses clients Bravo . Aussi Mundir qui es tres souriant tres poli. cordialement

Poster une réponse